À propos de Pagemodo

En savoir plus sur Pagemodo

Qui sommes-nous ?

Pagemodo fournit des outils marketing de pointe au sein de la plate-forme de marketing en ligne de Webs. Webs a été fondée par trois frères qui avaient le même objectif : permettre à monsieur madame Tout-le-monde de créer un site web personnalisé sans avoir besoin des compétences techniques ni d'un gros budget. Bien que l'équipe se soit rapidement agrandie et que les locaux aient beaucoup changé, l'objectif est resté le même. Notre équipe est fidèle à sa mission et passionnée par l'innovation. Des ingénieurs en passant par les agents du service client, tous travaillent dans le même but et ont beaucoup de plaisir à le faire.


Nos services

Utilisé seul ou en complément des autres applications de la plate-forme Webs, Pagemodo facilite le marketing sur les réseaux sociaux pour les gérants de petites entreprises. Nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires pour développer votre image professionnelle et attirer des clients sur les réseaux sociaux. Vous ne gérez pas d'entreprise ? Nos fonctionnalités performantes et faciles à utiliser sont aussi le choix idéal pour les particuliers ou les ONG.

Customer
  1. Créez rapidement un site web professionnel grâce à de superbes modèles flexibles et une interface glisser-déposer intuitive. Aucune compétence en programmation nécessaire ! Gagnez en visibilité avec l'optimiseur de référencement et mesurez le trafic grâce aux statistiques.

  2. Gérez vos contacts, captez des clients potentiels et gagnez du temps avec cet outil facile à utiliser. Obtenez un suivi de vos interactions avec vos clients, organisez vos tâches, définissez des rappels et optimisez votre stratégie marketing en observant les points d'entrée de vos prospects.


Notre histoire

En 2001, les frères Harron et Zeki Mokhtarzada entamaient leurs dernières années à l'Université du Maryland et occupaient leur temps libre à la création de sites web. Comme il n'existait pas encore d'outils permettant à monsieur madame Tout-le-monde de concevoir facilement un site web de qualité, ils saisirent l'occasion de concevoir un outil que tout le monde, y compris leur mère, saurait utiliser.

Webs s'est agrandi rapidement au cours des années suivantes et les directeurs ont vu de nouvelles opportunités d'aider les gérants de PME à réussir dans un monde de plus en plus numérique. Pagemodo et ContactMe sont donc venus se greffer à la plateforme Webs, offrant respectivement des solutions de marketing personnalisé sur les réseaux sociaux et de gestion de contacts professionnels.

Vistaprint

En 2011, Vistaprint, un leader de l'impression en ligne de supports marketing, a remarqué les innovations réalisées par Webs dans le domaine du marketing en ligne et y a vu un réel potentiel de synergie. Rachetée en décembre 2011, Webs est devenue la division Services numériques de Vistaprint, mais a su conserver sa culture unique de start-up.


Notre approche

Bureau Webs

En voyant les bureaux lumineux et colorés de Webs, on comprend facilement la culture de l'entreprise. Nos ingénieurs travaillent en petits groupes, souvent avec les fondateurs de l'entreprise, afin de perfectionner l'offre actuelle ou d'imaginer une façon de répondre aux prochaines tendances. L'open space permet à nos employés de communiquer librement, qu'ils soient au service client ou au marketing. La concentration et la passion sont bel et bien palpables dans nos bureaux, mais des initiatives telles que le championnat de ping-pong interne prouvent que l'on sait s'amuser aussi !


Travailler avec nous vous intéresse ?

About Pagemodo

Learn more about Pagemodo

Who We Are

Pagemodo provides cutting edge social marketing tools as part of the Webs online marketing platform. Webs itself was founded by three brothers with one goal in mind: to help people get online without technical skills or a big budget. And while our team of bright, talented people has continued to grow, and our office has expanded, that singular goal remains unchanged years later. Our team is passionate about our purpose, and obsessed with innovation. From the engineers who write the code, to the support team that’s here to help you use it, everybody knows what we’re here to do - and we have a lot of fun doing it.


What We Do

Alone or as a complement to the rest of the Webs platform, Pagemodo makes social media marketing simple for small business owners. We offer all the tools you need to grow your brand and engage customers across social channels. Don’t own a small business? Our features are powerful yet easy to use, so they’re a great choice for personal users and non-profits too.

Customer
  1. Build a professional website fast with beautiful, flexible templates and an intuitive drag-and-drop interface — no programming required. Get found using features like SEO Booster, and measure your traffic with Website Stats.

  2. Create a strong social marketing identity, manage your profiles, and engage with your customers all in one place. Design a cover photo, create a custom tab, run a contest, schedule posts, even design and post graphics.

  3. Create a strong social marketing identity, manage your profiles, and engage with your customers all in one place. Design a cover photo, create a custom tab, run a contest, schedule posts, even design and post graphics.


How We Got Here

In 2001, brothers Haroon and Zeki Mokhtarzada were in their last years at the University of Maryland and were designing websites in their spare time. Realizing that there was no easy way for the average person to create a quality website on their own, the two saw an opportunity: to build a solution that anyone could use — even their mother.

As Webs grew by leaps and bounds over the next few years, the leaders saw new opportunities to help small business owners succeed in a world that was becoming ever more digital. As a result, Pagemodo and ContactMe were added to the Webs platform, offering do-it-yourself social media marketing and professional contact management respectively.

Vistaprint

In 2011, Vistaprint, a leading online provider of marketing products, took note of the innovations Webs was making in digital marketing, and saw the potential for tremendous synergy. Acquired in December of 2011, Webs is now a subsidiary of Vistaprint, and maintains its own unique startup-inspired culture to this day.


How We Operate

Webs Office

Looking around Webs’ brightly colored Washington, DC area office, it doesn’t take long to get a sense of the company’s culture. Our engineers work in small teams - often side by side with the company’s founders - perfecting current offerings or thinking up the next big thing. Communication flows freely around the open space - from support to marketing to product. And while the focus and passion for innovation here are palpable, things like the ongoing office Ping Pong tournament show that we still know how to have fun.


Interested In Working With Us?

As Simple as 1-2-3

Try Pagemodo with no commitment by connecting with Facebook

  • We do not post without your permission
  • We do not use your friends list
  • We do not have access to your password